Julie Soulié promue directrice du développement d’AEW Patrimoine

21/02/2022 - source : Profession CGP

Forte de sept années dans le groupe, elle animera l’équipe de onze commerciaux et soutiendra d’ambitieux objectifs de collecte… 

Nommée directrice du développement d’AEW Patrimoine, Julie Soulié aura la responsabilité de l’animation commerciale des réseaux bancaires sur toute la France. Elle sera chargée de manager une équipe de onze personnes et reportera à Antoine Barbier, directeur d’AEW Patrimoine. Après douze années au sein de compagnies d’assurances pour le développement d’offres patrimoniales, Julie Soulié a rejoint Ciloger en 2015 (devenu AEW Ciloger après la fusion avec AEW en 2016, puis AEW Patrimoine en 2021). Elle y était jusqu’à présent responsable du développement pour la région Sud-Est, en charge du développement de l’offre auprès des réseaux distributeurs. Elle est diplômée d’un master en sciences économiques et de gestion de l’Université Libre de Bruxelles avec une spécialisation en business et management de la Stockholm School of Economics. 

« La nomination de Julie répond à la volonté forte d’AEW Patrimoine d’atteindre les objectifs de collecte ambitieux que nous avons pour 2022.  Ses expériences précédentes lui ont permis de développer une forte culture client et une grande connaissance des réseaux bancaires. Je sais pouvoir compter sur son enthousiasme et son esprit d’équipe pour animer, avec les Responsables Développement Régionaux, nos réseaux partenaires », commente Antoine Barbier, directeur d’AEW Patrimoine.