Telamon a recruté Muriel Claude au poste de Directrice Marketing, Communication, Stratégie Produits et Corporate. Passée par BNP Paribas, Tocqueville Finance, ExtendAM, Atland ou encore Perial AM, elle compte trente années d’expérience dans la Finance en ayant exercé des fonctions de direction stratégique, de structuration de véhicules d’investissement et de développement d’offres.
Rattachée à Christophe Bouthors, Président de Telamon, et membre du Comité de Direction, elle accompagnera la société dans la poursuite de son développement stratégique, le renforcement de son positionnement et la structuration de ses offres d’investissement immobilières. Elle aura notamment pour mission de définir et piloter la stratégie marketing et communication du Groupe, structurer et faire évoluer la gamme de solutions d’investissement, et accompagner les projets de corporate development.
Actuellement, Telamon distribue via les CGP la SC Nao Logistics, la SCPI diversifiée européenne Telamon Borea et depuis juillet dernier le fonds Telamon Value-Add 1.