Succès pour Euryale qui rassemble plus de 120 partenaires autour du thème de la santé et du partage !

17/06/2022 - source : Patrimoine 24

Le 14 juin 2022, Euryale a réuni une belle assemblée de plus de 120 partenaires lors d’une soirée organisée avec le Sport & Rugby Business Club dans le cadre prestigieux des Salons de l’Hôtel Bristol à Paris !

La conférence « Patrimoine, immobilier, santé… comment donner du sens à vos investissements ? » a suscité de nombreuses réactions et inter actions ; elle a permis de lancer les débats, avec les interventions de :

Jean-Jacques Olivié, Président de Euryale,

Thierry Scheur, Directeur général opérationnel de Euryale Services,

Jérôme Marty, Médecin généraliste, Président de l'Union Française pour une médecine libre et Chroniqueur des Grandes Gueules,

le Professeur Alexis Brice, Directeur général de Institut du Cerveau – Paris Brain Institute…

Ce fut l’occasion d’évoquer la place de l’immobilier de santé comme pierre angulaire d’une allocation patrimoniale ainsi que de décrie les liens étroits d’Euryale avec l’Institut du Cerveau par le soutien de la recherche au travers des fonds de partage de la SCPI Pierval Santé et de la SC Trajectoires Santé (uniquement disponible en unités de compte). Le moyen de créer un cercle vertueux avec les investisseurs, pour une performance financière qui bénéficie à tous.

SCHEUR ThierryThierry Scheur déclare : « Nous étions ravis de pouvoir convier nos Partenaires à cet évènement nous ayant donné l’occasion de partager nos convictions, et notamment celle de travailler en partage de valeur avec l’Institut du Cerveau. Malgré les nombreuses sollicitations actuelles, les CGP se sont déplacés en nombre et c’est pour nous la meilleure preuve de confiance pour bâtir l’avenir et écrire une belle page de l’histoire d’Euryale, avec la SCPI Pïerval Santé comme porte drapeau….

Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour ce moment intense d’échanges et de partage, conjuguant professionnalisme et convivialité ! »

 

euryale services

 

Pour accéder au site, cliquez ICI.