Dans un contexte favorable à l’épargne salariale et à l’épargne retraite d’entreprise, Dôm Finance enrichit son offre avec Dôm Performance Epargne, en partenariat avec Gay-Lussac Gestion.
Dôm Finance (1,6 Md€ sous gestion) lance son premier FCPE, Dôm Performance Epargne.
La société, qui est reconnue pour son savoir-faire en gestion obligataire et en gestion actions, a noué pour l’occasion un partenariat « stratégique » avec Gay-Lussac Gestion (1,5 Md€ d’encours), gestionnaire indépendant expert en gestion de fonds et en gestion privée, ainsi qu’en épargne salariale et retraite.
Trente ans d’expérience
« Porté par un environnement réglementaire et économique renforçant l’attractivité des dispositifs ad hoc auprès des entreprises et de leurs salariés, est-il précisé dans le communiqué de lancement, le marché de l’épargne salariale connaît un développement significatif. » Dôm Finance et Gay-Lussac Gestion se connaissent depuis longtemps.
L’expertise de Gay-Lussac Gestion sur le segment des micro-capitalisations, dont la réputation n’est plus à faire, est notamment utilisée dans le cadre de la multigestion que propose Dôm Finance.
Dôm Finance confie la gestion de son nouveau fonds à Gay-Lussac Gestion, qui a près de 30 ans d’expérience dans le domaine concerné. « En parallèle, est-il aussi indiqué dans le communiqué, Dôm Finance apporte son savoir-faire en matière de gestion diversifiée en offrant son FCPE sur la plateforme d’épargne salariale de Gay-Lussac Gestion.
Avec le lancement de Dôm Performance Epargne, Dôm Finance fournit une solution innovante, qui associe actions, obligations et placements alternatifs, pour permettre aux salariés de bénéficier d’une gestion équilibrée sur le long terme. »
ML